OUVERTURE DE SAISON

Venez découvrir les artistes qui vont faire cette saison 2018-2019 !

Au théâtre de Chaoué Port-Belle-Eau, dans son hall d’entrée, dans ses bureaux, dans ses loges, dans sa cuisine, son arrière-cuisine, dans ses toilettes, peut-être aussi sur sa scène...

Toutes les compagnies proposeront une petite friandise artistique de leur spectacle ou de leur univers.

A horaires précis, dans tout le théâtre, vous pourrez déambuler comme bon vous semblera.

17h   Présentation de saison et pot de l’amitié.

18h   Déambulations à la rencontre des compagnies

19h   Repas partagé. Selon notre tradition, chacun apporte un plat salé ou sucré à  partager, nous offrons le pain, l’eau et le vin. 

20h30   Spectacle   Le voleur de couleurs

le voleur de couleurs

Piano voix de HDW



« Le Voleur de Couleurs », c’est une rencontre. Celle du Yin et du Yang, du crayon noir sur la partition blanche, d’un slameur et d’une pianiste : c’est la rencontre d’Alex et Louise. Forts de leurs expériences respectives, sur les scènes slam pour le premier et au conservatoire pour la seconde, les deux jeunes artistes distillent une poésie musicale flirtant avec l’amour, la mort et les tatouages physiques ou émotionnels qui en découlent.



Avec Alexandre Sepré (textes, voix, chant) & Louise Gravez (piano, chant)

Jenny Galvao (violon, danse, chant), Ethan Valienne (voix, chant), Théodore Lefeuvre (machines, chant), Edgar Sekloka (texte, voix, chant)

Crédit photo : Charlie Hervier

Co-production : La Sacem, Service développement et action culturels de la ville du Mans, Service enfance, jeunesse et sports de la ville du Mans, Direction Départementale de la Cohésion Sociale 72, Association Créavenir – Crédit Mutuel Maine-Anjou

 Soutiens : MJC Ronceray, MLC Les Saulnières, Magazine Longueur d’Ondes, Association l’Élastique à Musique