Comment fait on du théâtre ? Est-on comédien ou le devient-on ? Pourquoi est-ce si important de maîtriser l’alexandrin ? Peut-on faire du théâtre sans être
spectateur ? Comment on fait quand on veut faire du théâtre ? Passer par Paris est-il vraiment obligatoire ? Pourquoi faut-il passer par cet exercice là ? Je suis nulle en yoga, ma carrière
est-elle compromise ? Comment expliquer que l’on veut devenir artiste à ses parents ? Et surtout, si j’arrêtais de me taire ?
Les 11 comédien.ne.s de l’atelier du mardi ont parcouru le texte T'ES TOI d’Eva Rami pendant l’année.
Ielles vous propose de découvrir son adaptation !